Les principaux avantages de la sous-traitance en Tunisie

  • L’absence d’épargne et de moyens internes: toutes les entreprises ne disposent pas forcément de personnel et de fonds suffisants pour engager un comptable interne. Transmettre cette activité à un professionnel atténue radicalement les paiements et les responsabilités.

    L’outsourcing ou la sous-traitance en Tunisie génère ainsi de substantielles économies.

  • La recherche d’expertise: Le savoir-faire et les connaissances sont les éléments de base qui vous permettent de traiter de la fiscalité, du droit social et de la comptabilité. Nous vous conseillons de confier ces tâches à un expert car tout type d’erreur peut coûter cher à votre entreprise.
  • La conformité aux engagements légaux et la garantie de couverture: Les responsabilités de reporting font l’objet d’un plan sévère.

  • Le recentrage sur le cœur de métier: en conséquence, les managers pourront se concentrer sur la mobilisation de la main-d’œuvre et mener leurs activités de manière efficace car ils sont libres de s’occuper des tâches comptables et administratives.
EXTERNALISATION COMPTABLE

CFRAUDIT: Externalisation comptable digitalisée et sous-traitance

  • Réception des documents scannés 
  • Stockage sur un serveur et un back up sauvegardés
  • Traitement des documents
  • Contrôle et accès en temps réel et à distance à partir du smartphone ou PC à toutes informations traitées et ce via une plateforme
  • Connexion fibre optique fortement sécurisés

En s’appuyant sur CFRAUDIT Tunisie pour le service de l’externalisation comptable digitalisée ou la sous-traitance, vous pouvez apprécier les avantages suivants pour votre entreprise en tant que comptable :

L’élimination du flux papier des documents comptables entre vos clients et votre entreprise et de leur stockage permanent dans le Cloud sur nos serveurs.

La possibilité de maintenir en position le personnel qui ne se consacre pas à la gestion comptable en lui affectant d’autres tâches au sein de votre entreprise, ce qui permet d’économiser considérablement les coûts de gestion.

La transformation des coûts fixes en coûts variables, proportionnels au nombre d’enregistrements qui seront effectués pour votre compte des données comptables de vos clients : zéro enregistrement = zéro coût.

La possibilité d’avoir à votre disposition des données à jour sur les comptes de vos clients. Par conséquent, vous pourrez effectuer avec eux une vérification et une analyse.